Hatching assisté

hatchingassisteLe hatching assisté est une procédure complémentaire à la FIV, qui consiste à réaliser un orifice dans la zone pellucide de l’embryon, afin d’améliorer ses chances d’implantation dans l’utérus. Elle est réalisée immédiatement avant le transfert.

Quand cette membrane est trop épaisse elle empêche l’éclosion de l’embryon, qui ne peut être implanté dans l’utérus. Ce problème est souvent rencontré chez les femmes âgées, mais il peut se produire dans d’autres cas.

Cette technique permet également de nettoyer les fragments de l’embryon afin d’en augmenter la qualité. Le problème est le plus souvent caractéristique des femmes âgées, mais il peut se produire dans n’importe quel groupe d’âge.

Contactez-nous en Francais

[email protected]

Ne perds pas espoir,

Au Medical Fertility Center, spécialistes en gynécologie et obstétrique, médecine de la reproduction, nous nous efforçons de faire un monde dans lequel l'infertilité n'est plus une barrière impossible et aujourd'hui, malgré la pandémie de Covid 19, nous sommes toujours plus engagés que jamais avec notre mission.

Nous sommes confrontés à un environnement difficile, nous avons donc pris toutes les mesures nécessaires pour minimiser l'impact potentiel sur la santé de nos employés, clients et patients.
Notre but est de continuer à aider à former des familles, c'est pourquoi nous préparons un forfait spécial pour vous!