Nos donneuses d’ovocytes

Donneuses 2Medical Fertility Center propose aux couples dont le parcours GPA nécessite un don d'ovocytes un large choix de donneuses mexicaines et internationales. Notre clinique est consciente de l'importance de ce choix pour les parents d'intention. C'est pourquoi notre prestation de don d'ovules est l'un des plus appréciés par nos patients.

Nous sélectionnons très soigneusement nos donneuses, en fonction de nombreux critères. Elles résident toutes au Mexique.

  1. La diversité des origines : mexicaines ou internationales, afin de réprésenter une diversité de caractéristiques physiques qui vous permettra de trouver celle qui correspond à vos attentes.
  2. Le niveau culturel et intellectuelles : la plupart sont diplômées d'études supérieures, et travaillent comme mannequins professionnels dans des agences.
  3. Les antécédents médicaux et familiaux : elles doivent être en parfaite santé et les maladies familiales sont examinées avec attention. Vous disposerez d'informations précises sur ces questions.
  4. L'équilibre psychologique : une évaluation préalable de l'équilibre psychologique de chaque donneuse est effectué afin de s'assurer que le processus de don se fera en toute sécurité pour elle.
  5. L'âge : nos donneuses ont toutes entre 18 et 35 ans, afin que la qualité des ovocytes soit optimale pour la réussite des procédures médicales.
  6. L'anonymat : au Mexique, la loi impose le strict anonymat pour le don d'ovocytes. Vous disposerez donc de tous les renseignements nécessaire sur elle, sauf son nom et sa résidence.

Afin de préserver la nécessaire confidentialité et la vie privée des donneuses, vous devez obtenir un code d'accès aux pages du catalogue. Il vous sera communiqué après les premiers entretien que nous réaliserons avec vous. Pour cela, prenez contact avec nous grâce au formulaire ci-joint.

 

-

Contactez-nous en Francais

[email protected]