Programme GPA Cross-Border Mexique-USA

CrossBorder

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre nouveau programme GPA Cross-Border Mexique-USA, qui allie les tarifs abordables de la GPA au Mexique, et tous les bénéfices d’un programme aux Etats-Unis !

Notre nouveau programme propose les procédures de Fécondation In Vitro (FIV) et le suivi de la grossesse à Mexico, et la fin de la grossesse et la naissance aux USA (Los Angeles ou San Diego). Ce programme s’adapte aux actuelles restrictions sur la GPA au Mexique, s’appuie sur la sécurité de la loi des USA en matière de mères porteuses, et permet ainsi de réduire les coûts comparativement à ceux pratiqués habituellement aux USA : à partir de 75 000 USD au lieu de 150 000 USD.

Les USA sont la destination la plus sure et la plus recherchée pour les traitements contre l’infertilité, dont la GPA fait partie. Plusieurs Etats, dont la Californie, ont des lois très élaborées et très protectrices encadrant les contrats. Les certificats de naissance obtenus dans ces Etats mentionnent automatiquement le nom des parents d’intentions comme père et mère du bébé. Pour les couples homosexuels, un jugement peut être rendu afin d’obtenir un acte de naissance mentionnant les deux parents du même sexe.

Les enfants nés aux USA, par le biais d’un contrat de gestation de substitution, ont de pleins droits la nationalité américaine.

Nous nous occupons de tout

Contrairement à certains programmes de GPA aux USA, les futurs parents n’ont pas besoin de trouver leur propre gestatrice, leur propre clinique et leur propre assistance juridique. Fort de notre expérience issue de nos programmes de GPA depuis plusieurs années, nous apportons tous ces services, déjà inclus dans le prix du forfait, aux futurs parents.

Notre clinique mère Medical Fertility Center de Mexico, leader de l’assistance à la reproduction au Mexique, a mis dans ce nouveau programme GPA Cross-Border Mexique-USA tout son savoir faire et son expérience afin d’offrir le parcours le plus facile et le plus abordable pour les parents.

Medical Fertility Center Mexico, GPA au Mexique légale et éthique, CEFAM, GPA, gestation pour autrui, fécondation in vitro, FIV, mère porteuse, mère de substitution, donneuse d’ovules, donneuse d’ovocytes, don de sperme, Mexique, Mexico, famille homosexuelle, famille gay, couple homosexuel, couple gay, couple lesbiennes, homoparentalité, procréation médicalement assistée, PMA, GPA au Mexique, GPA à l’étranger, GPA Amérique du sud, GPA Amerique latine, Surrogacy Mexico, Surrogacy Mexico CEFAM, Surrogacy Tabasco, Surrogacy Tabasco CEFAM, Surrogacy in Mexico, Surrogacy in Mexico CEFAM, Surrogacy Vallarta, Surrogacy Puerto Vallarta, Vientre de Alquiler, Vientre de Alquiler Mexico, Vientre de Alquiler Tabasco, Vientre de Alquiler Mexico CEFAM, Subrogacion Mexico, Subrogacion Tabasco, Subrogacion en Mexico, Subrogacion Mexico CEFAM, Votre GPA légale et éthique au Mexique avec CEFAM

Contactez-nous en Francais

[email protected]