La mère porteuse au Mexique

porteuse1

La mère porteuse, ou gestatrice de substitution, est au cœur du processus pour lequel MFC vous accompagne dans votre désir de parentalité. Les mères La mère porteuse au Mexique

La gestation de substitution, également connue comme gestation pour autrui, est une processus par lequel une femme prête son utérus afin qu’y soient transférés un ou plusieurs embryons issus du matériel génétique d’un autre couple qui ne peut avoir d’enfant par les moyens naturels. La gestatrice de substitution n’a donc aucun lien génétique avec l’enfant qu’elle porte, et elle renonce à ses droits et obligations sur le nouveau-né après l’accouchement, au bénéfice des parents d’intention qui assument la parentalité légale.

L’engagement dans ce processus est pour les femmes mexicaines un choix personnel, qui doit reposer sur des motivations altruistes et raisonnées, et non sur des raisons de nécessité financière.

Pour les parents d’intention, les gestatrices de substitution sont des personnes essentielles dans le processus. Leur candidature est étudiée avec attention, selon des critères physiologiques, médicaux, psychologiques et familiaux très précis. Elles passent de nombreux controles médicaux et entretien avant d’être acceptés dans notre programme.

La candidature des femmes qui connaissent des problèmes de santé, d’exclusion sociale, des antécédants pénaux ou d’addiction n’est pas admise.

Les gestatrices ne recoivent pas de salaire ni de rétribution, mais une indemnité mensuelle qui compense les frais personnels supplémentaires, les éventuelles complications et indisponibilités quotidiennes liées à la grossesse. Nous prenons en charge tous les frais annexes liés à leur état.

Chez MFC, nous pratiquons la GPA suivant des principes éthiques afin que nos mères porteuses vivent cette expérience dans les meilleures conditions. Nos médecins effectuent un suivi médical permanent dans nos cliniques et les établissements hospitaliers partenaires, dès le début de la grossesse. Nous nous assurons qu’elles aient une vie normale à la maison, entourées de leurs familles, afin de leur assurer un équilibre indispensable à leur santé et à celui de votre bébé.

Medical Fertility Center, MFC, GPA au Mexique éthique, CEFAM, GPA, gestation pour autrui, fécondation in vitro, FIV, mère porteuse, mère de substitution, donneuse d’ovules, donneuse d’ovocytes, don de sperme, Mexique, Mexico, famille homosexuelle, famille gay, couple homosexuel, couple gay, couple lesbiennes, homoparentalité, procréation médicalement assistée, PMA, GPA au Mexique, GPA à l’étranger, GPA Amérique du sud, GPA Amerique latine, Surrogacy Mexico, Surrogacy Mexico CEFAM, Surrogacy Tabasco, Surrogacy Tabasco CEFAM, Surrogacy in Mexico, Surrogacy in Mexico CEFAM, Surrogacy Vallarta, Surrogacy Puerto Vallarta, Vientre de Alquiler, Vientre de Alquiler Mexico, Vientre de Alquiler Tabasco, Vientre de Alquiler Mexico CEFAM, Subrogacion Mexico, Subrogacion Tabasco, Subrogacion en Mexico, Subrogacion Mexico CEFAM, Votre GPA légale et éthique au Mexique avec CEFAM

Contactez-nous en Francais

[email protected]