Votre parcours avec MFC

Votre parcours avec Medical Fertility Center doit être une expérience réussie. S’engager dans une processus de parentalité médicalement assistée peut être très rapide ou demander de longues recherches et une longue maturation. Chaque personne, chaque couple doit parcourir son propre chemin et s’engager en connaissance de cause et la volonté d’atteindre son objectif : fonder ou agrandir sa famille. A chaque étape, nous sommes là pour vous accompagner.

Etape 1 – Demander toutes les informations souhaitées

entretienCEFAMEn premier lieu, pour clarifier tous les doutes et obtenir toutes les informations nécessaires, la meilleure chose à faire est de nous contacter via le formulaire de contact. Dès réception de votre message, nos coordinateurs MFC vous expliquerons tous les détails du processus et pour lever les dernières inquiétudes ou préoccupations que vous pourriez avoir. Nos coordinateurs sont multilingues : en français, anglais ou espagnol.

Si vous devez faire appel à une donneuse d’ovocytes, vous pourrez consulter notre base de donnée existante pour vous faire une première idée qui facilitera votre choix futur.

Nous vous donnerons les coûts exacts de la démarche et le calendrier de chacune des étapes.

Vous aurez également des entretiens vidéos avec un médecin afin de détailler les aspects médicaux de votre parcours et aborder des questions plus personnelles qui nous permettront d’évaluer toutes les procédures qui vous permettront de réussir votre projet.

Une fois que vous saurez exactement comment fonctionne notre programme de maternité de substitution, vous comprendrez pourquoi MFC est la clinique qui vous permettra de réaliser votre désir de parentalité.

Vous pourrez alors vous décider sereinement, et choisir la date pour entamer votre parcours avec nous.

Etape 2 – Débuter le processus

Après avoir confirmé notre engagement mutuel, nous pouvons établir un calendrier prévisionnel et engager les procédures pour choisir et vous proposer une gestatrice de substitution. Une fois le choix validé, nous établissons les contrats notariés entre la mère porteuse et vous.

Nous pouvons ensuite commencer les traiments médicaux de la gestatrice et de la donneuse d’ovocytes, afin de synchroniser leur cycles. Ainsi, le calendrier de la ponction des ovocytes, la fécondation in vitro et le transfert des embryons sera parfaitement maîtrisé. Le moment optimal où la donneuse est prête à donner ses ovules est déterminé par un scanner.

Etape 3 – La FIV et le transfert des embryons

ambulatoireVoici venu le moment de connaître notre clinique. Les futurs parents génétiques viennent au Mexique pour laisser un échantillon de sperme pour les pères biologiques, ou pour la ponction des ovocytes après stimulation ovarienne pour les mères biologiques.

Notre équipe médicale, conduite par notre expert en embryologie, réalise alors la procédure de fécondation in vitro (FIV) pour fertiliser les ovocytes à l’aide des spermatozoïdes. Les embryons qui se développent en 3 à 5 jours sont alors examinés et choisis en fonction de leur degré de maturation.

Deux embryons maximum sont ensuite transféré dans l’utérus de la gestatrice, qui peut ensuite retourner chez elle pour attendre les résultats.

Etape 4 – La confirmation de la grossesse

echographie10 jours après le transfert des embryons dans l’utérus de la gestatrice de substitution, un test sanguin est effectué pour confirmer la grossesse.

Le processus de supervision de la grossesse et de suivi médical et psychologique obligatoire de la gestatrice débute immédiatement. Au cours des chaque visite médicale hebdomadaire, le médecin obstétricien effectue une échographie, des tests sanguins, le contrôle des facteurs de la grossesse, la vérification du régime nutrionnel et du traitement médicamenteux prescrits. Vous bénéficiez d’un rapport à chacune des visites.

Etape 5 – La naissance et le retour à la maison

nouveauneLa naissance se déroule par césarienne dans un maternité privée. Le bébé est immédiatement mis dans les bras de ses parents légaux, qui en ont la responsabilité immédiate.

Les procédures relatives à votre retour à la maison peuvent alors débuter. Notre avocat vous représentera légalement pour traiter et obtenir tous les documents nécessaires pour quitter le Mexique avec votre bébé : établissement du certificat de naissance, préparation des documents pour la demande de passeports auprès du  Secrétariat aux Relations Extérieures et la demande de transcription des actes auprès de votre Consulat.

Medical Fertility Center, GPA au Mexique éthique, CEFAM, GPA, gestation pour autrui, fécondation in vitro, FIV, mère porteuse, mère de substitution, donneuse d’ovules, donneuse d’ovocytes, don de sperme, Mexique, Mexico, famille homosexuelle, famille gay, couple homosexuel, couple gay, couple lesbiennes, homoparentalité, procréation médicalement assistée, PMA, GPA au Mexique, GPA à l’étranger, GPA Amérique du sud, GPA Amerique latine, Surrogacy Mexico, Surrogacy Mexico CEFAM, Surrogacy Tabasco, Surrogacy Tabasco CEFAM, Surrogacy in Mexico, Surrogacy in Mexico CEFAM, Surrogacy Vallarta, Surrogacy Puerto Vallarta, Vientre de Alquiler, Vientre de Alquiler Mexico, Vientre de Alquiler Tabasco, Vientre de Alquiler Mexico CEFAM, Subrogacion Mexico, Subrogacion Tabasco, Subrogacion en Mexico, Subrogacion Mexico CEFAM, Votre GPA légale et éthique au Mexique avec CEFAM

Contactez-nous en Francais

[email protected]