La GPA légale au Mexique

merecelibataire2La GPA est 100% légale dans l’Etat de Tabasco au Mexique, tant pour les Mexicains que pour les résidents d’autres pays. Elle est encadrée par la loi et respecte des principes éthiques fondamentaux.

Conformément à la loi Mexicaine, les couples homosexuels et les parents célibataires bénéficient des mêmes droits que les couples homosexuels. Nous sommes très attachés au respect de l’égalité de ces droits, et nous accueillons dans notre clinique tous les couples qui souhaitent fonder une famille.

Notre principal atout est de proposer des parcours médicaux complets, sûrs et éthiques aux futurs parents aux côtés desquels nous nous engageons. Notre expérience nous permet de faire appel aux technologies les plus récentes en matière de reproduction médicalement assistée. Nos taux de réussite sont au niveau des plus grandes cliniques spécialisées à travers le monde.

Contactez-nous en Francais

[email protected]

Ne perds pas espoir,

Au Medical Fertility Center, spécialistes en gynécologie et obstétrique, médecine de la reproduction, nous nous efforçons de faire un monde dans lequel l'infertilité n'est plus une barrière impossible et aujourd'hui, malgré la pandémie de Covid 19, nous sommes toujours plus engagés que jamais avec notre mission.

Nous sommes confrontés à un environnement difficile, nous avons donc pris toutes les mesures nécessaires pour minimiser l'impact potentiel sur la santé de nos employés, clients et patients.
Notre but est de continuer à aider à former des familles, c'est pourquoi nous préparons un forfait spécial pour vous!